Massage abdominal (Méthode Adamski)

« Que l’aliment soit ta médecine et ta médecine soit les aliments » (Hippocrate)

Frank Laporte-Adamski, Heilpratiker, naturopathe et fasciathérapeute-pulsologue est l’auteur de la « Révolution alimentaire » (1992) qui traite du mode juste des séquences alimentaire pour obtenir un bon transit. Il est le créateur d’un réglage alimentaire qui fait mieux fonctionner l’organisme en améliorant la santé et la forme physique et enseigne sa fameuse méthode de déblocage du duodénum aux professionnels dans le monde entier depuis 1996.

massageabdominalLa Méthode Adamski consiste en une manualité en 5 points sur l’abdomen qui débloque le tube digestif, assortie de 3 techniques sur le gros côlon.
Soin long de 3 mois renouvelables comprenant 12 séances (6 phases de deux semaines) de 60 minutes :
– un bilan sur questionnaire suivi  d’un réglage alimentaire.
– un soin par semaine ou un soin tous les 15 jours (massage abdominal-déblocage du duodénum) sur 3 mois minimum.

Indications :
Constipation, gastrite, colite, hémorroïdes, ballonnements, reflux, prise de volume, problèmes de peau, allergies, intolérances alimentaires, problèmes de circulation, maux de tête, infections urinaires, troubles du sommeil, fatigue, maux de dos…

Contre-indications :
Cancer actif et rémission de moins de 5 ans, ulcère, constipation forte (4-5 jours), toutes les opérations récentes dans cette zone, douleurs aigues au toucher, inflammation, période de règles, colopathies ou toute affection liée au côlon, hernie même ancienne, problèmes d’intestins et d’ovaire, filet ou résille après éventration, anneau gastrique.

Pour information, pendant la séance la praticienne ne pose aucun diagnostic, ne propose aucun traitement et ne se substitue en aucun cas à un médecin.